Informations importantes:

À la lumière des informations gouvernementales disponibles à ce jour, l’exercice du courtage immobilier, autant au niveau de la vente ou de l’achat d’une propriété, demeure possible dans le respect des principales règles suivantes:

  • Les visites de maisons, de condos, d’immeubles ou de locaux, visant la réalisation d’une transaction immobilière, demeurent possibles dans le respect du couvre-feu, donc interdites entre 20 h et 5 h.
  • Les visites physiques font partie des services professionnels du courtage immobilier dans le cadre de l’exécution d’un contrat de courtage et plus globalement, lors de la réalisation d’une transaction immobilière.
  • L’utilisation d’outils permettant le travail à distance comme les visites virtuelles, les vidéoconférences, les conférences téléphoniques, les formulaires électroniques et les solutions de signatures électroniques, doit être préconisée.

N’hésitez-pas à me contacter pour plus de détails sur les bonnes pratiques à suivre pour vendre ou acheter une propriété en cette période de pandémie.